Modele voiture numero de chassis

Le pavé numérique lui-même était une surface en fonte sur les moteurs fabriqués aux États-Unis et n`était pas usiné à plat. Toutefois, certains premiers 1928 et certains blocs-moteurs numérotés et produits au Canada ont été estampillés sur une surface de patin usinée, et non sur une surface en fonte. Selon le fabricant de la voiture, il y a un certain nombre d`endroits différents que votre NIV peut apparaître sur votre véhicule. Consultez le diagramme ci-dessous pour vous aider à le localiser: les trois premiers caractères de chaque numéro NIV identifient de manière unique le fabricant du véhicule. C`est ce qu`on appelle l`identificateur du fabricant mondial ou le code WMI. Le numéro du moteur a été assigné aux moteurs terminés après avoir passé les essais de marche-arrêt (Run-Off) du moteur électrique et ont été libérés pour l`assemblage final du véhicule. Le numéro de moteur est alors devenu le numéro de série du véhicule complété après l`assemblage final (véhicule). Le véhicule a parfois été assemblé jusqu`à 3 mois après que le moteur a été assemblé, testé et numéroté. Les moteurs n`ont pas non plus été utilisés dans l`assemblage final du véhicule dans la même séquence que le moteur lui-même a été produit ou numéroté.

Ces opérations étrangères ont construit des mélanges de petits et grands moteurs d`alésage, dans les deux configurations de LHD et de RHD, et ces moteurs auraient un numéro de «rouge», bien que le moteur ait été construit et numéroté ailleurs dans le monde. Le tableau ci-dessous indique également certaines séries ou groupes de numéros qui ont été transférés par le rouge aux autres installations de production de moteurs de Ford dans le monde entier à Manchester, Dagenham et Köln. Dagenham et Köln utilisaient les numéros de série attribués à partir de groupes de nombres accordés par le rouge à partir de la plus grande séquence de numéros de rouge. Certains moteurs du modèle B ayant un préfixe AA et des numéros de série du groupe rouge ont également été construits et estampillés à Dagenham en 1935 et 1936 et ont été utilisés dans des camions de type AA ayant des moteurs d`usine B. Comme vous le savez maintenant, les vins sont tous standardisés et contiennent 17 caractères. Les caractères VIN peuvent être des lettres capitales A à Z et les numéros 1 à 0. Les lettres I, O et Q ne sont jamais utilisées afin d`éviter la confusion avec les nombres, et aucun signe ou espace n`est utilisé dans les VINs. Dans certains cas, il y a deux dates relatives aux transactions de numéro de série étrangères dans le tableau ci-dessous. La plupart des moteurs Ford de modèle A trouvés en Amérique du Nord et du Sud avec les préfixes de numéro de série A, AA, AF, ou AAF, et les moteurs Ford Model B avec des préfixes de numéro de série AB, AAB, B ou BB ont été construits au complexe manufacturier Ford rouge à Dearborn, Michigan. Ce délai entre la production des composants du moteur, l`assemblage du moteur, le test du moteur, l`homologation et la numérotation au rouge, ainsi que la production finale du véhicule à l`une des 30 + usines ou succursales d`assemblage à l`échelle nationale varient en fonction de l`emplacement de l`assemblage final l`usine, ainsi que les différents calendriers de production et les taux entre les plantes.

1942 et les nouveaux moteurs allemands G28T (modèle amélioré B) ont été utilisés dans les camions Ford Ruhr, B3000 et FK (et les moissonneuses-batteuses CLAAS Mähdrescher) jusqu`au milieu des années 1950. Le G28T avait des roulements à plaquettes et un graissage à la pression. Un «F» dans le préfixe d`un moteur de construction Britannique indique le petit moteur d`alésage, pas s`il était pour un châssis RHD ou LHD. Les moteurs britanniques de grande taille ne portaient pas le «F» dans le préfixe du numéro de moteur, ni le châssis RHD produit en anglais. Le «AF» dans le numéro du moteur et dans le véhicule le nom du modèle indiquait seulement que le véhicule de production britannique avait un petit alésage 14,9 moteur HP (R.A.C.). Pour les années de production 1933 et ultérieures, les voitures britanniques Model B, BF et quatorze, ainsi que les camions et les moteurs Model BB Ford et Fordson, ont de nouveau porté le numéro de série (des groupes de numéros US rouge) estampillés sur la garniture en fonte au-dessus de l`entrée d`eau sur le bloc, le même l`emplacement que tous les modèles antérieurs du modèle A. Considérez le NIV de votre voiture comme l`équivalent automobile du numéro d`identification d`une personne ou même de son ADN – deux véhicules auront le même numéro. Le numéro d`identification du véhicule (NIV) est le code d`identification d`une automobile spécifique. Le NIV sert d`empreinte digitale de la voiture, car aucun deux véhicules en fonctionnement n`ont le même niv. Un NIV est composé de 17 caractères (chiffres et majuscules) qui agissent comme un identificateur unique pour le véhicule.