Exemple d`expression écrite sur le sport

Dans la soixante-quatorzième minute, Keith Spare a produit un laissez-passer qui a divisé la défense des visiteurs, et Dustin a percuté la maison de l`égaliseur. Mon livre sur l`ancien PDG de TD Ameritrade-tourné-entraîneur de football, Joe Moglia: “4ème et but: One Man`s Quest pour récupérer son rêve. Ce jour-là, il prenait part à un sprint. Sa prose doit faire double-devoir, à la fois vivement décrivant le jeu et l`analyse de ses subtilités, les strates d`activité qui plane juste sous la surface de notre perception. Prenons un peu de temps et revenons au travail plus tard. Large de la marque = fausse ou inexacte «vous êtes un peu large de la marque si vous pensez que la Nouvelle-Zélande est en Australie. Un ou deux coureurs sont tombés derrière et ont dû renoncer et abandonner. Ceux qui regardent régulièrement le Lionel Messi de Barcelone, largement considéré comme le plus grand joueur du jeu contemporain, auront observé une note d`impuissance Candide rampante dans le Patter des annonceurs. Encore et encore, il articule habilement l`expérience de regarder les grands joueurs au travail-ou plutôt, en jeu. Il nous transforme en plus alerte, plus intelligents, plus reconnaissants des spectateurs du beau jeu.

Cette histoire est construite avec de nombreux petits moments descriptifs parfaits comme celui-ci. Rattraper/tomber derrière: se déplacer assez vite pour que vous soyez égal à quelqu`un d`autre. Son physique semble se moquer de tous les monstres de l`homme et des salles de fitness et «compléments alimentaires» du sport moderne. Ou à évoquer. Vous trouverez également des questionnaires pour tester votre compréhension. Avec quelques minutes restantes avant le coup de sifflet à mi-temps, l`ailier noir a coupé sur le dos gauche et a livré une croix de recherche, converti par Lee Fredge, l`attaquant de l`est de Londres, avec une précision de pouce-parfait. Par exemple, «le gymnaste s`est cassé la jambe quelques jours avant une grande compétition, ce qui signifiait qu`elle devait abandonner. Entaille: pour augmenter, additionner ou marquer quelque chose. Regarder Messi ou Lampard (ou l`un des joueurs inclus dans “Soccer Men”) après avoir lu Kuper est un peu comme revenir aux sonnets de Shakespeare après avoir lu le livre d`Helen Vendler sur eux. Frappez en arrière: pour combattre, pour répondre à l`échec ou à l`agression.

Il n`allait pas abandonner! Lorsque Messi reçoit une balle et ne se dérange pas de le toucher, mais se met à courir et laisse le trot à côté de lui, il ressemble à un garçon avec son chien de compagnie. Non seulement les hommes interviews Kuper n`ont rien à dire sur rien de soccer-sans rapport (Michael Owen “n`a jamais lu un livre entier et une seule fois vu un film entier… il n`a pas d`intérêts extérieurs”), ils n`ont rien à dire sur le football lui-même. Regarde! Tout comme il est difficile d`imaginer un écrivain avant Joyce qui pourrait penser à décrire le ciel nocturne comme “le heaventree des étoiles accroché avec des fruits humides de nuit bleue,” il est difficile d`imaginer un joueur avant Cruijff qui pourrait penser à passer la balle avec l`extérieur de son pied , ou un joueur avant Pele qui tentait un mannequin aussi audacieux que cela. Knock (quelqu`un) out: littéralement pour rendre quelqu`un inconscient, ou pour éliminer votre concurrence. Après l`intervalle, les fortunes des Rangers revivièrent alors qu`ils exploitaient leur supériorité dans l`air. Rarement vous le voyez déranger la foule dans le deuxième palier. Le bras droit est retenu pour l`équilibre, le bras gauche est jeté pour le pouvoir, et l`intérieur du pied droit frappe la balle juste à côté du centre, de sorte que son dévier va confondre le gardien. Par exemple, «je vais participer à la cérémonie d`ouverture olympique cette année en tant que bénévole.